Ecoeuré...

Proposez ici les soirées fun ou les wars contre les Yarks, même si nous ne faisons que peu de Wars...

Modérateurs COLON*VYP*, *Yark*

BUTTON_POST_REPLY
Personne
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3249
Inscription COLONJeu Sep 27, 2007 10:55
Localisation COLONtrop cher pour toi.
Ecoeuré...

Message par Personne » Mer Mai 20, 2009 17:29

16:02 - -]ωαгŋ٤я[- TiTi: salut, je peu te parler ?

16:02 - [P]ΔRΔnO__' Chסּnאַ: oui?

16:02 - -]ωαгŋ٤я[- TiTi: tu c'est qui à dit que j'avais envoyé la démo de la war ?

16:04 - [P]ΔRΔnO__' Chסּnאַ: non

16:04 - [P]ΔRΔnO__' Chסּnאַ: il est venu m'en parlé

16:04 - -]ωαгŋ٤я[- TiTi: ok

16:05 - -]ωαгŋ٤я[- TiTi: sinon j'ai eu le verdict

16:05 - [P]ΔRΔnO__' Chסּnאַ: alors?

16:06 - -]ωαгŋ٤я[- TiTi: Bonjour T!T!,

Votre démo a été traitée et acceptée par le Staff

Informations sur la démo :

---------------------------------------------------

Postée: le 10/05/2009 à 13:41

Pseudo du cheateur: *Yark* -Deck le Renard-

Steam_id: STEAM_0:1:9279927

Cheats: WallHack

---------------------------------------------------

Son steam_id STEAM_0:1:9279927 a été ajouté à notre banlist.

Nous vous remercions pour votre contribution à la lutte anti-cheat.

Cordialement, Le staff
Voilà, je ne sais pas combien d'entre vous le savent, mais nous avons fais un match, il y a de ça quelques semaines, contre les Warner (team de chonx).
Match sur inferno, que nous avons largement dominé (10/5 en CT, et 10/5 en terro).

A la fin de ce match, on s'est séparés en très bon termes, je me souviens même avoir dis quelque chose du genre "ça fais plaisir de voir une team qui joue pour le fun, ne se déco pas avant la fin et fini les matchs alors même qu'elle sait qu'elle a perdu"...

Suite à ça, une ou deux semaines plus tard, on apprend (c'est la partie publique, nous ne dirons donc pas comment nous l'avons su) qu'une plainte a été déposé sur l'irc de clan calendar (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site de regroupement de teams qui permet de planifier des War et notamment de ne pas avoir de fake level) contre Deck (qui avait particulièrement roxé sur ce match), pour cheat, avec la vidéo du match.

Aujourd'hui donc, visiblement (le compte est toujours pas bannis, mais on va voir), la demande a été traitée, et positivement...

Ce message a donc plusieurs buts :

-Expliquer déjà l'affaire, car il est clair que ça aura des conséquences (à savoir la suppression claire et nette de la team de clan calendar)
-Donner l'occase au magnifique délateur pas anonyme du tout de venir expliquer sa conduite, que je ne trouve même pas de mots pour qualifier....
La délation, c'est un putain de truc qui me fait gerber, surtout quand c'est fait comme ça, dans le dos, ça te caresse d'une main, ça te poignarde de l'autre, c'est ce genre d'attitude qui fait perdre toute dignité humaine à la personne qui l'utilise....
Comme disait Thiéfaine dans une de ses chansons :

J'me sens coupable d'être né français, de parents français,
d'arrière-arrière... etc. grands-parents français, dans un pays où les indigènes pendant l'occupation allemande écrivirent un si grand nombre de lettres de dénonciation que les nazis les plus compétents et les mieux expérimentés en matière de cruauté et de crimes contre l'humanité en furent stupéfaits et même un peu jaloux
J'me sens coupable de pouvoir affirmer qu'aujourd'hui ce genre de pratique de délation typiquement française est toujours en usage et je prends à témoin certains policiers compatissants, certains douaniers écœurés, certains fonctionnaires de certaines administrations particulièrement troublés et choqués par ce genre de pratique.
J'me sens coupable d'imaginer la tête laborieuse de certains de mes voisins, de certains de mes proches, de certaines de mes connaissances, de certains petits vieillards crapuleux, baveux, bavards, envieux et dérisoires, appliqués à écrire consciencieusement ce genre de chef-d'œuvre
de l'anonymat
J'me sens coupable d'avoir une gueule à être dénoncé
Mais j'ai peu d'espoir quand au dernier point, les traitres s'expliquent rarement...

Autre utilité également de ce topic, exprimer (pour ma part en tout cas, mais je l'espère de la part de vous tous) mon total soutien à Deck, et lui dire clairement qu'il n'y a absolument aucun doutes quand à son intégrité.

Voilà, je sais pas très bien si ce topic servira à quelque chose... mais il aura le mérite de m'avoir un peu détendu après avoir appris la nouvelle....

Ps : Ah, il va de soit bien sur que je compte aller contester cette décision sur le forum de Clan Calendar dans la partie adaptée, et ce dès que je pourrais m'y inscrire...

Edit : détail amusant ; nous avons un joueur bannis de Clan Calendar, sans avoir jamais fais le moindre match là bas, cherchez l'erreur....
Tu dis que tu t'appelles Personne? Je suis tranquille, tu ne tarderas pas à te faire un nom sur une de ces tombes...

Jesmar
Admin Yark
Message(s) COLON6100
Inscription COLONJeu Jan 03, 2008 17:39
Localisation COLONNice

Message par Jesmar » Mer Mai 20, 2009 17:41

et deck il a chité ou pas ?
Peace & Love & Geek
Image

Atheist
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON5646
Inscription COLONJeu Déc 11, 2008 20:18
Localisation COLONBourges 18

Message par Atheist » Mer Mai 20, 2009 17:44

C'est quoi cette team de boulets ?
Tain mais genre , deck cheater , mais n'importe quoi!
Image
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor HUGO

doomkiller
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON364
Inscription COLONDim Mai 04, 2008 20:25

Message par doomkiller » Mer Mai 20, 2009 17:54

Si ça peut leur enlever le sentiment de s'être fait baisés comme des cochons alors ils font ce qu'ils veulent. Quand on est deg on fait ce qu'on peut pour se rassurer. :(
Attendre et espérer...

Osû! Tatakae! Ouendan!

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3847
Inscription COLONLun Mars 02, 2009 13:21
Localisation COLONBelgique

Message par zOum` » Mer Mai 20, 2009 17:57

Franchement, et j'ai déjà donné mon point d'vue à Personne et à Chonx, je connais un petit peu le Renard, et j'le vois vraiment pas faire ça. Cheater, ouais, ça pourrait lui arriver, mais pour le fun, pour faire chier les gens, de façon ouverte. Jamais en war, sans rien dire.
J'ai pas encore vu la vidéo, j'vais la regarder par curiosité, mais j'ai aucun doute sur l'integrité de Deck non plus.
J'ai envie de dire, putain de boulets quoi.

Personne
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3249

Message par Personne » Mer Mai 20, 2009 17:58

Jesmar a écritCOLONet deck il a chité ou pas ?
Ce qui me fait surtout marrer c'est qu'un ou deux jours avant, j'avais eu une discussion avec deck sur msn, où je lui expliquais que perso j'étais un dingue de compétition, et que quand je joue (à part sur les trucs genre fun ou gungame, ou surf, mais en war si), c'est pour gagner.
Gagner avec mérite attention, pas question de cheat ou autres coups de pute.

Et lui m'avait répondu qu'il avait toujours détesté la compète et qu'il se foutait de gagner ou pas...

Alors aller cheater sur une équipe de low--, excuse moi mais j'ai des sérieux doutes...
Tu dis que tu t'appelles Personne? Je suis tranquille, tu ne tarderas pas à te faire un nom sur une de ces tombes...

Chunky
Admin Yark
Message(s) COLON10631
Inscription COLONMar Août 08, 2006 15:17
Localisation COLONRennes (35)
CONTACTCOLON

Message par Chunky » Mer Mai 20, 2009 18:17

Yeah l'info est publique je vais enfin pouvoir le vanner publiquement :bave: :raptor:

Sinon j'ai vu la vidéo et dès le départ j'ai dis que c'était pas du cheat, du bol par moment, mais si il y avait un cheat il y a tellement d'occasions de ne pas mourrir bêtement (renardement ?) que c'est juste pas possible :lol:

PS: les wars c'est le mal, je vous avais pourtant prévenu.

Personne
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3249

Message par Personne » Mer Mai 20, 2009 18:37

J'ai posté une contestation sur le forum de clan calendar, attendons le résultat.

Atheist
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON5646

Message par Atheist » Mer Mai 20, 2009 19:19

Moi j'veut veut la vidéo please
Image

Chunky
Admin Yark
Message(s) COLON10631
CONTACTCOLON

Message par Chunky » Mer Mai 20, 2009 19:21

elle est sur le forum clancalendar, 2eme post

Et ils ont censurés/supprimés mes messages ces bandes de c***** pourtant j'étais très cordial.

Je vais essayer de pourrir leur site pour le fun 8)

Atheist
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON5646

Message par Atheist » Mer Mai 20, 2009 20:04

J'vais rien faire , juste demander a solid de quitter ce site de merde .
Image

immunity
Admin Yark
Message(s) COLON7778
Inscription COLONJeu Déc 14, 2006 21:59

Message par immunity » Mer Mai 20, 2009 20:46

quelqu'un peut dire de ma part a un admin CC de ban mon compte alors, car ça ne servirai à rien que je joue contre de mauvais joueurs dans les sens qui ont les glandes d'avoir perdu, car ça me saoul ce genre de choses, c'est pas la 1 ère fois que je vois ça, et c'est vraiment navrant que des mecs sache pas décoder une vidéo franchement, hier soir encore j'ai failli me faire ban de quelques serveurs, pour raison de cheat pff, moi je veux bien proposer un truc aux admin de CC, mettre une cam derriere moi/ mon screen et qu'il mattent le jeu depuis le démarrage du PC jusqu'au jeu où l'on joue, montrer les process qui tournent en fond et tout le bla bla, nan mais sérieux quoi ça me saoul, si ça commence comme ça j'ai plus rien à foutre ici alors, sur ce bonne soirée

Chonx
Message(s) COLON120
Inscription COLONMar Avr 14, 2009 16:23
Localisation COLONchez moi

Message par Chonx » Mer Mai 20, 2009 21:24

je vais moi aussi regarder la vidéo!
mais je n'ai aucun doutes sur Deck et les fois ou j'ai dis qu'il cheat si c'était pour plaisanté car il m'énerve de me mettre des têtes comme ça^^
comme je l'ai dit a certains je n'étais pas au courant de cette histoire avant que glock vienne m'en parlé, je fais régulièrement des war en last et la je sais plus comment était venu celle la mais bref!
j'en veut particulièrement a Titi d'avoir balancer une vidéo sans même pas m'en parler avant!
je me souviens que pendant la war et même après, bon je suis pas restée longtemps ts avec eux car je suis aller mumble avec les yark pour les faire chier^^, donc tout ce temps aucun des joueurs qui était avec moi n'a fais allusion au faite que Deck cheatais, peut etre aussi car je vous connais
mais bref!
je peux vous assurer que je ne suis pas du tout d'accord avec l'agissement de Titi ca me désole même de voir ca

Glock21
Administratueur Yark
Message(s) COLON13620
Inscription COLONMer Déc 13, 2006 22:26
Localisation COLONEntre Angers, Nantes et Rennes
CONTACTCOLON

Message par Glock21 » Mer Mai 20, 2009 21:38

*Yark* Glock21: salut
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: ba j'ai pas parler du fair-play
[P]?R?nO__' Ch?n?: voila glock titi
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: salut
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: j'avais juste des doutes
[P]?R?nO__' Ch?n?: celui que tu soupcone de cheat
[P]?R?nO__' Ch?n?: pourquoi pas m'en parler
[P]?R?nO__' Ch?n?: tu sais que je les connais
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: si il cheat pas ba tant mieux sa feras un bon joueur sur css
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: ba je ten aurait parler en ayant le résultat
[P]?R?nO__' Ch?n?: mais faut arreter de soupconner tout le monde
*Yark* Glock21: pis surtout, pourquoi balancer un demo sur cc avant d'en parler aux leader de la team... surtout que c'est pas une war cc -_-
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: mais juste une question, comment êtes vous au courant de sa ?
[P]?R?nO__' Ch?n?: je vous avais prevenu que c'étais pas du meme niveau que vous
[P]?R?nO__' Ch?n?: et oui c'étais pas une war cc
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: le staff cC gère une banlist de cheateur, de record FFA ou de Source TV de war cC et autre
*Yark* Glock21: nan surtout le truc qui m'a enervé, c'est que la war c'est bien passée et tout, des deux coté ca a été fair-play et sympa
*Yark* Glock21: et bam on balance dans notre dos
*Yark* Glock21: je hais les faux cul, et la ça s'en rapproche un peu je trouve
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: nan mais je parle pas du fair-play la
*Yark* Glock21: moi si
*Yark* Glock21: c'est pas DU TOUT fair play
[P]?R?nO__' Ch?n?: mais avant de balancer nimporte quel vidéo pourquoi aps en parler au interresser
*Yark* Glock21: et ca me donne pas du tout envie de refaire des war avec vous
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: ba écoute je te dis, si il ne cheat pas, tant mieux
[P]?R?nO__' Ch?n?: c'étais une war fun organisé a la derniere minute
[P]?R?nO__' Ch?n?: pas du tout cc
*Yark* Glock21: bah écoute j'te dis si tu arrive a trouver des mecs qui aime qu'on balance leur joueur sur cc dans leur dos c cool
*Yark* Glock21: mais perso je trouve ca deg'
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: je sais, mais c'est juste que j'ai eu des doutes, je vais pas accuser quelqu'un de cheater sans preuves
*Yark* Glock21: t'aurais pu nous en aprler avant stou
*Yark* Glock21: c'est pourtant ce que tu as fait
[P]?R?nO__' Ch?n?: voila
*Yark* Glock21: balancer une record sur cc c'est legerement balancer kkun
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: comment vous avez été au courant de sa ?
*Yark* Glock21: osef de ça, c'est pas la question
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: ba un peu si
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: pke on parle de balancer, on ma aussi un peu balancer nan ?
*Yark* Glock21: tu aimerai qu'on te fasse ca ? Qu'on joue fun et tout, et bam on balance une demo du meilleur de la team ? C'est super cool... Des beaux sourirs par devant et des coup de pieds dans le dos par derriere quoi^^
[P]?R?nO__' Ch?n?: titi je vous adore je fais souvent des war avec vous et apres la war et meme pendant jamais vous avez parlez de cheat
*Yark* Glock21: non, du tout
*Yark* Glock21: il se trouve que je suis tombé sur une record ou on voyais deck
[P]?R?nO__' Ch?n?: et la d'un coup d'un seul du balance une vidéo sur le net
*Yark* Glock21: donc j'ai matté
*Yark* Glock21: et j'ai cherché a savoir qui l'avait balancée stou
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: je sais chonx mais j'ai regarder la source tv comme souvent je le fais et la j'ai eu des doutes, c'est tout
[P]?R?nO__' Ch?n?: mais viens m'en parler
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: ba tu la trouvé ou le record ?
[P]?R?nO__' Ch?n?: j'étais dans la war aussi
[P]?R?nO__' Ch?n?: et je connais les autres joueurs
*Yark* Glock21: bon, j'ai pas envie d'y passer la nuit, et de t'emmerder pour rien, je trouve juste qu'il aurait été correct de nous en parler a nous, les leader, avant de balancer ca sur LE site de war
[P]?R?nO__' Ch?n?: je joue aussi souvent avec eux
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: je suis d'accord j'aurais peu être pu le faire, mais sa aurais fait quoi ? on maurait di non il cheat pas, point barre nan ?
[P]?R?nO__' Ch?n?: oui je t'aurais dis ca car c'est la vérité
[P]?R?nO__' Ch?n?: tu sais ya de tres bon joueur et ils cheat aps pour autant
[P]?R?nO__' Ch?n?: tu peut au moins croire les autres joueurs
*Yark* Glock21: et je suis ok pour dire que sur la vidéo y a des gros ms, mais avec un wh il aurait évitéé bcppp de morts connes. Mais a mon avis les mecs de cc se font pas chier : ils voient un truc, ils prennent pas de risque ils bannent. Donc je pense que Deck va etre ban de cc. Et si c'est ça qu'il se passe, je vire ma team de cc : j'aime pas qu'on ban des gens juste pask'il on de la chance.
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: écoute au début de la team warner, il y à bien lomgtemps, on avait 2 joueurs avec qui on s'entender bien, on jouer souvent avec, faisait des wars et un jour on nous traite de cheater !, je regarde la source tv et la j'ai vu aussi qu'il cheater, j'ai plus d'un match avec eux et j'avais rien remarquer
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: mais il cheater
*Yark* Glock21: Non, j'aurais matté la record, et on en aurait discuté. Je suis pas forcement sur a 100% de mes joueurs, mais je les connais et je sais comment ils jouent
*Yark* Glock21: ouais, c'est pour ça que j'aurais matté la record
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: @glock : sache que je suis en tant qu'apprentit demowiever et que les admins haut placé de cC ne font pas des bans pour un rien !
*Yark* Glock21: mais la balancer a cc sans en parler je trouve ca nimp'
*Yark* Glock21: c'est genre le mec il appelle les flics avant d'aller voir son voisin et lui demander gentillement de baisser le son -_-
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: si il y à une contestation il donnerons les ticks ou il y à preuve du cheat et tou
*Yark* Glock21: ok
*Yark* Glock21: alors il risque rien
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: si il cheat pas non, il risque rien
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: si il n'à rien à se reprocher, c'est plutôt bien
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: mais moi je comprend pas comment ta réussi à savoir sa
*Yark* Glock21: ok, cool. En tout cas, on n'est pas pret de refaire une war contre vous, car y a des Yarks bien meilleur que Deck et ca me ferait chier qu'il y ai une demo par war
*Yark* Glock21: sur ce je go jouer. A+
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: écoute durant la war il était pas le seul à fragué et c'est le seul ou j'ai eu des doutes
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: après j'ai pas envoyé pour tout les joueurs
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: ok ++

Bon, perso en mattant la vidéo une premiere fois, j'ai eu de serieux doutes. Mais en re-regardant avec le son, j'ai bien vu que non, Deck ne cheat pas, ou alors très mal.

Pis soyons honte, il est trop mauvais en info pour installer/utiliser un cheat =°

Comment ils sont cons sur le fofo ! omg ils pigent rien a la vie sérieux. Le tit déjà il me prete des phrases que je n'ai pas dite (cf ci dessus). Pis ils ont pas compris que c'est NOUS qui allons supprimer notre team de cc -_-

Un peu boulay-land le forum.

Edit : team presque supprimée. Je peux pas la supprimer. Du coup dans commentaire sur la team, j'ai envie d'insulter Titi ou cc, pour petre sur qu'elle soit supprimée, mais c'est pas des maniere, donc je le fait pas.
L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25 µsec.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Si vous pouvez lire ceci, c'est que vous êtes trop près.
exit quit bye /quit /exit ^C :q :q! :wq :w :w! :wq! :quit :exit :exit! :quit! :help help helpquit quit quithelp
:quitplease :quitnow :leave :fuckoff ^X ^C ^D ^Z ^Q QUITDAMMIT

Deck le Renard
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON1041
Inscription COLONMer Juin 18, 2008 10:23

Message par Deck le Renard » Mer Mai 20, 2009 21:59

Tout d'abord, je vous remercie tous de votre soutien, ça me touche profondément. Glock m'en a parlé pour la première fois, et ça m'a niqué ma soirée (heureusement que t'étais là pour me soutenir). Une bande de rageux mauvais perdants ignorant le sens du fair-play mais connaissant sur le bout des doigts la définition de "faux cul" a, suite à une dérouillée, décidé de record une partie de la war afin de me faire plonger, et la team avec.

J'ai regardé la vidéo en entier, et il est vrai qu'à un passage, j'enchaine un hs à travers une fumi avec un hs preshot monumental au coin d'un mur. Je vous le dis sincèrement, ce serait pas moi, j'aurais eu d'énormes doutes. Je me serais accusé moi-même de wallhack en voyant ça.

Et ce mec (titi je crois), plutot que de venir nous en parler, que ce soit à moi ou un autre, à décidé d'envoyer direct la vidéo dans notre dos et nous faire bannir de cc sans qu'on soit au courant de rien. Quelle preuve d'élégance et de courage... Mais ce n'est pas tout, ils ont engendré un autre problème :

Déjà, la team à été bannie de cc à cause de moi et je me sens terriblement coupable. Ensuite, maintenant que cette accusation de cheat a été rendue publique, vous la garderez à l'esprit. Au moindre frag, vous me direz "gg" mais en pensant légèrement à "ouais mais avec cheat c'est facile". A chaque fois que je ferais un ms, ou un preshot comme je fais à mon habitude, vous vous direz "c'était ptet pas un ms".
Vous aurez maintenant toujours un doute sur moi, aussi infime soit-il, il sera présent. Je ne vous en tiens pas grief, c'est normal.

Et à cause de tout ça, je suis en train de me demander si oui ou non je devrais rester dans la team Yark.
On fait un cut =D ?

Atheist
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON5646

Message par Atheist » Mer Mai 20, 2009 22:03

c'est des boulets mais grave .
CC sa pus grave de chez grave .
Image

Atheist
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON5646

Message par Atheist » Mer Mai 20, 2009 22:04

Deck tu par ont monte a paris te pourire la tête ><
Image

Glock21
Administratueur Yark
Message(s) COLON13620
CONTACTCOLON

Message par Glock21 » Mer Mai 20, 2009 22:10

Par steam :
*Yark* Glock21: plop
*Yark* Glock21: vu que t'es pas la je vais t'envoyer un mp sur cc
*Yark* Glock21: car tu as dit un peu de la merde sur le fofo, et j'ai pas envie qu'on se soit mal compris^^
*Yark* Glock21: voila, j'espere que tu prendra le temps entre 2 record de war fun ou tu te fera défoncer de lire mon mp
MP a Titi aka je-pige-rien-a-la-vie :
TiTi a écritCOLONTon leader (glock) ma engueuler
Non, on a discuter. Si je t'avais engueulé, j'aurais utilisé des mots violents. Et j'engueule jamais par internet (ou alors faut vraiment me gaver grave)
TiTi a écritCOLONEt puis glock ma dit aussi que si je lui avait parler de sa il m'aurait dit : "Non il ne cheat pas".
Tiens ! Tu commences a me gaver grave là :D Sache que quand j'ai des discussions "importantes" sur steam/msn je copie/colle ce qu'on a dit... Et la, je cite :
TiTi => [E]n [M]ode [T]est [O]n: je suis d'accord j'aurais peu être pu le faire, mais sa aurais fait quoi ? on maurait di non il cheat pas, point barre nan ?
Yark* Glock21: Non, j'aurais matté la record, et on en aurait discuté. Je suis pas forcement sur a 100% de mes joueurs, mais je les connais et je sais comment ils jouent
Bon entre ces deux truc il y a chonx qui a dit :
[P]?R?nO__' Ch?n?: oui je t'aurais dis ca car c'est la vérité
[P]?R?nO__' Ch?n?: tu sais ya de tres bon joueur et ils cheat aps pour autant
[P]?R?nO__' Ch?n?: tu peut au moins croire les autres joueurs
Alors j'epsere juste que ton petit cerveau aura pas été capable de faire la différence entre Chonx et moi... Pasque sinon t'es un beau connard de me faire dire l'inverse de ce que j'ai dit.

Mais bon, comme le sujet a été vérouillé (très utile ce forum contestation), je te fait un long mp (que tu liras pas en entier) pour m'expliquer.

Sur ce, je te laisse avec ta conscience.
J'ai de plus en plus envie de lui fracasser la tête sur un évier =D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
exit quit bye /quit /exit ^C :q :q! :wq :w :w! :wq! :quit :exit :exit! :quit! :help help helpquit quit quithelp

Chunky
Admin Yark
Message(s) COLON10631
CONTACTCOLON

Message par Chunky » Mer Mai 20, 2009 22:13

Non deck pars pas ils auraient doublement gagné à ce moment là.

Par contre les vanne sur le cheat va falloir t'y faire t(y échappera pas :lol: 8) Mais c'est juste du taquinage, comme je le fait pour immu (sauf que lui cheat vraiment)

Et sinon tu peux encore poser une réclamation de ban, mais faut que ça soit toi qui la pose, à partir de ton compte forum, si t'expliques tout ce que tu nous as dis avec les passage etc peut-être qu'ils pourraient revoir leur jugement.

Après c'est pas vraiment pour retourner jouer sur cc vu qu'ils nous prennent pour des cons, mais c'est surtout pour être enlevé du banlist de leur site, car ya pas mal de serveur qui l'appliquent, et si un jour vous faites une war fun et que t'es banni à la connexion ça pourrait être compromettant :oscar:

Par contre prend pas ce que j'ai dis à l'envers, si jamais ils veulent vraiment pas, c'est pas grave, on pourra dire qu'on a un joueur qui a été VRAIMENT banni pour cheat alors qui cheatait pas, et ça c'est la méga classe 8)

Glock21
Administratueur Yark
Message(s) COLON13620
CONTACTCOLON

Message par Glock21 » Mer Mai 20, 2009 22:16

Deck, on en a déjà parlé. Tu SAIS qu'on te fait confiance bordel ! Enfin moi en tout cas. Et Personne aussi. Et doom, Guns et immu aussi pour sur (c'est les seuls avec qui j'ai discuté de l'histoire). Donc fait pas ton martyre, reste dans la team. Si tu quitte la team, ca fera ça de plus qu'ils nous auront niqué ^^

Pis on a pas été pas de clancalendar. J'ai supprimer la team manuellement, c'est pas pareille. Hors de question de rester sur un site qui nous ban pour rien un de nos joueurs.

Edit : ouais chunky je suis a fond ok avec toi^^

Et je t'encourage vivement a poster sur leur fofo Deck. On te soutiendra quoi qu'il se passe (et ca me permetrrai de dire 2 mots en public a Titi, marre du privé).

Atheist
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON5646

Message par Atheist » Mer Mai 20, 2009 22:18

Grave .
Mais ce genre de connerie sa détruit la répute de la team .
Même si ont a pas besoin de joueurs comme ça certain risque de jamais venir .
Sachez qu'ont et toujour la pour war contre vous , c'est un réelle plaisir de ce foutre sur la gueule entre nous , avec toujours de belle action ( genre caneton full team )
Image

WhykS
Message(s) COLON158
Inscription COLONVen Août 22, 2008 13:01
Localisation COLONVendin les béthune (62)

Message par WhykS » Jeu Mai 21, 2009 00:01

Mon cher deckounet j'ai 2 chose a te dire :

De 1 : la tu va en prendre plein la tronche comme moi avec la vanne du cheat (demande a miss ou a tout les 2s même les yark et tout le bordel que je prenais dans le tronche avant et encore maintenant. Se sont tes amis donc TU le sais que c'est pour la déconnade et non être sérieux. Te prend pas la tête avec sa sa fera son temps.

De 2 : J'ai looker la vidéo comme beaucoup de monde pour savoir la verité. Alors je te dit en temps que joueur et non qu'amie que ta vidéo je l'est regarder 2 fois!! Une fois avec les mur ou j'entendais tout les mec (only sound c'est mieu que du Wh) je savais ou il était et tout le bordel. (Vous pouvez dire ouai mais c'est parce que c'est deck et patati patata osef de sa)

Ensuite le travers smoke perso le mec j'en est vu dedans ou tu vois leurs pieds, ensuite suffit de savoir un peu jouer pour trouver la tete. Ok c'est peu entre de chance ou pas ! Counter-strike n'est pas que pour les chanceux il y a quand même des gens qui ont du niveau même si il sont pas extraordinaire il arrive a faire de belle chose.

Perso deck je suis sur de ton innocence et le staff anti-cheat de Cc et pourris et corrompu. Suffit que le staff sois harcelé, il vérifie pas les demande de ban ou autre et le font directement a la demande du gars, suffit qu'il y est un truck de gros mouleux pour te faire ban car il ne cherche pas a savoir.

Deck tu n'a rien a te repprocher.

Reste parmis les *YARK*, ta team, tes AMIS.

Chunky
Admin Yark
Message(s) COLON10631
CONTACTCOLON

Message par Chunky » Jeu Mai 21, 2009 00:07

je savais même pas que t'étais un cheater, et de 3 ! (y)

Chunky
Admin Yark
Message(s) COLON10631
CONTACTCOLON

Message par Chunky » Jeu Mai 21, 2009 00:15

c'est qui solidius ?

Glock21
Administratueur Yark
Message(s) COLON13620
CONTACTCOLON

Message par Glock21 » Jeu Mai 21, 2009 00:46

Un APR-6 :@ Fait plus de war avec nous Chunk' !!

Et sinon, réponse de Titi
Je n'est rien à me reprocher !

Mais toi en tant que leader, je pense que tu n'a pas fait ton taff.

Lorsque t'apprend qu'un de tes joueurs cheat, y à des choses à faire.

Sache que notre conversation sur steam je m'en rappelle mais de qui à dit qui j'avoue que c'est flou, cela tout simplement car je m'attendait pas à cette discution car cela était pas normal que vous sachiez que j'avais envoyé cette source tv.

D'ailleurs toujours pas d'accord à balancer la balance qui ma balancer ?

Enfin maintenant tu crois encore que ton joueur est clean, si la preuve est montrer que ton joueur cheat, réagira tu en tant que leader ? Si c'est le cas, demande à deck lui même de poster une contestation (sinon sa ne sera pas pris en compte, raison du verrouillage du post) en suivant ceci :

http://forum.clancalendar.net/viewtopic.php?t=33608

Après cela je pousserais la demande au près des admins afin qu'il prouve le cheat et que toi et ta team est la preuve de son cheat. Après si tu ne souhaite pas tant pis et ce sera dommage.

Voila,
A bientôt.
Deck, je te conseille vraiment de suivre le lien et de poster ta demande. Il y aura vérification et ils vont bien comprendre qu'ils ont faux :x

Ca lavera ton honneur 8) Bon, je pense pas que ce soit le plus important, mais au moins, ca prouvera a Titi qu'il a tord (y)

Et surtout, on restera désinscrit de cc, et on pourra cracher a la gueule de tous les warreux qui ne jurent que par cc.

Edit : réponse a Titi :
Sérieux, tu crois tout ce qu'on te dit ? C'est pas pasque des mecs disent "ouais ton gars il cheat" que je vais le bannir. Ils ont tord, j'ai pas mal de bons joueurs qui, après avoir vu la vidéo me disent qu'il cheat pas, et je leur fait bien plus confiance qu'a un staff dont le boulot c'est de bannir.

Mais je pense que pour toi, le staff de cc dit LA verité, ca doit être des demi-dieux...

Bonne continuation a balancer des records ;)

BUTTON_POST_REPLY