Ecoeuré...

Proposez ici les soirées fun ou les wars contre les Yarks, même si nous ne faisons que peu de Wars...

Modérateurs COLON*VYP*, *Yark*

BUTTON_POST_REPLY
Jesmar
Admin Yark
Message(s) COLON6100
Inscription COLONJeu Jan 03, 2008 17:39
Localisation COLONNice

Message par Jesmar » Dim Mai 24, 2009 15:08

GO ON CC
Peace & Love & Geek
Image

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3847
Inscription COLONLun Mars 02, 2009 13:21
Localisation COLONBelgique

Message par zOum` » Dim Mai 24, 2009 15:50

moi je dis : pourrissons leur forum.

Jesmar
Admin Yark
Message(s) COLON6100
Localisation COLONNice

Message par Jesmar » Dim Mai 24, 2009 15:55

bien dit zoom, tu passes la 1e
Peace & Love & Geek
Image

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3847

Message par zOum` » Dim Mai 24, 2009 15:56

Nan mais bon, les autres ont dit vendredi, donc je vais attendre un peu 8D
Cela dit, je me fais déjà un compte.

Chunky
Admin Yark
Message(s) COLON10631
Inscription COLONMar Août 08, 2006 15:17
Localisation COLONRennes (35)
CONTACTCOLON

Message par Chunky » Dim Mai 24, 2009 16:02

on attends leur réponse, même si vendredi yen a pas, on sais que ça discute en intrerne donc pour le moment on attends et on fait rien (y) (même vendredi)

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3847

Message par zOum` » Dim Mai 24, 2009 16:07

Okay chef :slave:

WhykS
Message(s) COLON158
Inscription COLONVen Août 22, 2008 13:01
Localisation COLONVendin les béthune (62)

Message par WhykS » Dim Mai 24, 2009 19:29

Bon j'ai 2 nouvelles a vous annoncer.

La 1ere : J'ai envoyer un mail au grand chef de Cc qui a vus toute sa et toute le bordel que sa cause en expliquant le problème et tout. Voila sa réponse :

"Bonjour,

Désolé mais je ne peux vous en dire plus.

Un staff "apprentis demoviewer" permet de vous former à l'anticheat chez nous. Pour le moment c'est complet mais essayez de postuler la prochaine fois. "

De 2 : Dans les semaine qui suive je ferai peu être intégré leur staff anti-cheat qui est tres tres peu correct. Ils vont re analyser la vidéo a ma demande car j'ai fait un peu pression (J'aime avoir des connaissance dans des truck de ce genre (y) ) Car j'ai était très persuasif sur le manque formelle de prise en compte de facteur très important.

Voila donc je vous demande de ne plus poster ou autre car la sa ne fera qu'aggraver votre cas et de bien vouloir attendre leur dernier jugement. Merci de rester bien sage Svp.

Chunky
Admin Yark
Message(s) COLON10631
CONTACTCOLON

Message par Chunky » Dim Mai 24, 2009 19:30

stoi le svp

immunity
Admin Yark
Message(s) COLON7778
Inscription COLONJeu Déc 14, 2006 21:59

Message par immunity » Dim Mai 24, 2009 22:47

bon plus qu'a coder un pti truc en php pour spamer tout leur forum si jamais pas de réponse avant samedi prochain

Chunky
Admin Yark
Message(s) COLON10631
CONTACTCOLON

Message par Chunky » Lun Mai 25, 2009 00:32

Bonjour à tous.

Voici le dernier message concernant ce topic et la décision rendue. Il s'avère pour toi le renard que beaucoup de personnes de votre team interviennent en essayant de discréditer le travail du staff anti-cheat présent depuis 02 années et demi et comportant 6 membres (vous pensez à tort qu' 1 seule personne analyse les démos hors sur cette démo il y a eu 7 verdicts au moment du Ban).

La défense apportée repose que sur le fait de flooder à volonté le forum afin de vouloir faire croire à tous que le joueur est innocent. Mais au lieu de celà, ça conforte tout le monde dans l'idée que l'ensemble des intervenants autres que la personne concernée, n'a qu'un axe de défense : la discréditation. On peux d'ailleurs voir la principale intention notée sur votre forum avec screenshot à l'appuis pour les lier avec d'autres éléments si vous vous décidez à pousser la porte du Spamm forum pour continuer dans votre élan d'enfantillage.

Discréditation qui au finale ne dessert que la personne qui a cherché à se défendre. Au lieu de vouloir le servir, ils le déservent.
Donc la réponse que vous attendez est la suivante. Ce joueur restera banni pour utilisation de cheat typé WH.

Après concertation du Conseil d'Administration votre attitude ne justifie en rien que nous fassions l'éffort de vous apporter d'avantages d'éléments puisque celle précédant le verrouillage des posts était purement dans le but de nuir au staff anticheat, en affirmant ouvertement que votre force c'est le nombre, et que vos flood de messages ont mis une pression au staff. Il en va de même pour vos MP à Lordchaos que vous pensiez dissuader par message d'une réponse définitive comme celle que vous venez de prendre ainsi que de la confiance et crédibilité qu'il fallait nous donner.

Quand à toi WhykS
Citation:
Dans les semaine qui suive je ferai peu être intégré leur staff anti-cheat qui est tres tres peu correct. Ils vont re analyser la vidéo a ma demande car j'ai fait un peu pression (J'aime avoir des connaissance dans des truck de ce genre ) Car j'ai était très persuasif sur le manque formelle de prise en compte de facteur très important.

Ne rêve pas s'il te plaît, premièrement tu ne peux en aucun cas nous mettre une quelconque pression.
Secondo tu n'intègreras jamais le staff même si tu penses qu'avoir un pseudo différent sur le forum fera qu'on ne le verra pas, on a déjà pris nos informations.
Ensuite il n'y que Caby et moi qui avons accès au mails et avons un pouvoir décisionnel dans l'anticheat. Nous sommes les seuls juges et assumons notre rôle.
Tu n'as contacté personne, donc arrête de te faire mousser en disant avoir été persuasif, car même lordchaos n'interviendra jamais dans nos jugements et décisions anticheat.

A toi immunity :
Citation:
bon plus qu'a coder un pti truc en php pour spamer tout leur forum si jamais pas de réponse avant samedi prochain
.
Pas de soucis, nous serons là ne t'inquiètes pas, depuis le dernier mec qui a tenté la nuit de flood on archive les accès serveurs, sites, forum et autres éléments afin d'avoir tout ce que les autorités compétentes demandent.

Pour finir je dirai que votre attitude puérile à entachée toute crédibilité que l'on pouvait vous accorder, que Le renard restera Banni pour WH, sans aucuns jusificatif supplémentaires, que tout autres messages de votre part seront systématiquement supprimés en restant archivés comme dit précédement, et qu'au moindre débordement de votre part votre team sera bannie et ce de manière définitive.
Décision finale, irréversible et définitive.

Bonne soirée.
http://forum.clancalendar.net/viewtopic ... 521#192521

C'est cool on peut les insulter ici sans censure vu qu'ils nous lisent (y)

Jesmar
Admin Yark
Message(s) COLON6100
Localisation COLONNice

Message par Jesmar » Lun Mai 25, 2009 00:39

ya un truc que g pas saisi
sur quoi ils se basent pour dire que telle ou telle personne cheat, juste en regardant la vidéo ?
Peace & Love & Geek
Image

Chunky
Admin Yark
Message(s) COLON10631
CONTACTCOLON

Message par Chunky » Lun Mai 25, 2009 01:03

Sur le ressenti de 7 personnes qui ont sois disant analysé la vidéo et déterminé que:
Maintenant ta démo a été revue, et il est clair que tu cheat. Il n'y a pas de mouleshot. Il n'y a pas de TS ou de chance, tout comme il n'y a pas de tick car c'est tout le long. C'est simple, au vue de tes preshoots et de ta rapidité je te demande d'aller envoyer ton CV immédiatement chez les Verygames, ne perds pas ton temps avec les autres.
Au final on a pas eu ce qu'on voulait, mais ça m'étonne pas vraiment, ils en ont rien à foutre de ban quelqu'un par erreur, ils sont pas à 1 ban près. Leur solution magique c'est de dire au joueur banni de racheter une clé CSS, à croire qu'ils ont des actions Valve.

Et ça m'étonne pas non plus qu'ils nous lisent (bonjour à toi venant de cc :D inscrit toi et réagi, on va pas te manger ni te censurer) j'aurais fait la même chose à leur place, sauf que j'aurais quand même apporté les preuves du cheat pour que le joueur banni comprenne exactement les causes de son ban. Quitte à en discuter (en topic ouvert).

Mais bon faut croire que je dois vivre utopiquement dans un pays où les gens ont le droit de s'exprimer et surtout de se tromper.

Après (et je m'adresse à CC) si ils ont eu tant de topics ouverts et de réclamation, c'est bien à cause du fait de verrouiller les topics et de supprimer le droit de parole de chacun. Si le premier topic était resté ouvert et en disant ds le premier post "des analyses seront refaites pour déterminer à quels moment nous estimons que deck cheat et nous vous apporterons les preuves de notre jugement" on aurait dis OK, on aurait attendu et puis en fonction on aurait pu expliquer ce qu'il s'était passé. Derrière il y aurait pu avoir un débat intelligent.

Au lieu de ça leurs posts se résument à dire et à redire "oui steamid banni, aucuns doutes, on fait jamais d'erreur, on est les plus fort" ce qui vous l'endenterez n'ouvre pas vraiment à la discussion.

Et CC ne vous inquiétez pas on va pas vous pourrir, c'est juste le côté geek énervé qui ressort bien qu'accéder à votre phpmyadmin : http://88.191.74.236/phpmyadmin/ pourrait être jouissif :oops:

Bon allez sur ce je vais me coucher, et je suis fier de dire qu'on a un Yark déclaré comme Cheater et bannis de plusieurs serveurs alors qu'il ne cheate pas 8)

Jesmar
Admin Yark
Message(s) COLON6100
Localisation COLONNice

Message par Jesmar » Lun Mai 25, 2009 01:22

en gros, ils bannent sans aucune preuve concrète
donc, c sans aucun intérêt
Peace & Love & Geek
Image

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3847

Message par zOum` » Lun Mai 25, 2009 08:16

En gros, ça prouve que Deck il roxx tellement qu'on croit qu'il cheat.

Deck, on t'aime :coeur:

n'empêche, bouffon il s'est fait owned sévère x]
On a pas régit de la bonne manière, mais je me demande s'il y en avait une autre qui nous aurait donné des résultats ...
Bref, oublions CC. Pas la peine de se prendre la tête avec des gens qui vont pas au bout de ce qu'il entreprennent.
Juste, si le mec de CC nous lit, j'aimerais quand même lui dire que, ce sentiment d'injustice qu'on ressent quand on revoit l'historique d'un procès baclé, même bêtement l'histoire de Robin Carter, c'est ce qu'on ressent face à leur décision. Et notre réaction, ils peuvent la qualifier d'infantile s'ils le veulent, mais elle est tout à fait normale, humaine. Si ce mec qui gère CC avait été accusé de cheat injustement, il aurait fait pareil.

http://www.youtube.com/watch?v=yd8JEJ2J ... re=related

Best song ever <3 ça sent la révolte

Glock21
Administratueur Yark
Message(s) COLON13620
Inscription COLONMer Déc 13, 2006 22:26
Localisation COLONEntre Angers, Nantes et Rennes
CONTACTCOLON

Message par Glock21 » Lun Mai 25, 2009 09:56

C'est surtout que si Deck avait été de CC, ils auraient bien rigolé en voyant la vidée et ne l'aurait jamais bannis :lol:

Enfin bon, ce sont des demi-dieux, faut pas l'oublier, on ne touche pas a CC impunement *_*

Je pense qu'ils vont finir par eclater un jour. Un site qui a autant de pouvoir et qui banni a tour de bras sans apporter de justification ne peut être que voué a la mort. Enfin non en plus, y a toujours suffisement de petits crétins délateurs et frustrés comme Titi pour sousponner tout autre être humain meilleur que lui de tricher, et du coup CC trouvera son compte de joueurs. C'est fou comme les admins doivent se sentir puissants avec toute leur petite armée a leurs ordres... Moi ca me donnerai envie de me pendre.

M'enfin bon, c'est pas super fun toussa =D

Plus envie de faire de war perso, ou alors que contre des team qu'on connait ^^
L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25 µsec.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Si vous pouvez lire ceci, c'est que vous êtes trop près.
exit quit bye /quit /exit ^C :q :q! :wq :w :w! :wq! :quit :exit :exit! :quit! :help help helpquit quit quithelp
:quitplease :quitnow :leave :fuckoff ^X ^C ^D ^Z ^Q QUITDAMMIT

Solidius
Message(s) COLON45
Inscription COLONVen Fév 20, 2009 22:14

Message par Solidius » Lun Mai 25, 2009 13:04

La seul personne qui a pus lire tout se qui a ete mis sur se forum c'est TITI..
L'adresse du site est facilement trouvable sur Google.
Il avait plus qu'a lire et a copier, je comprend pourquoi il ne veulent pas affronter les APR-6...
Bien dommage un jour ou l'autre on les affronteras qui le veuillent ou non..

Pour se qui est de pourire ou détruire Cc par n'importe qu'elle moyen je suis partant et au niveau de la justice je voye pas se qu'il peuvent faire a mon avis les Keuf en auront rien a foutre y ont autres choses a foutres que s'occuper de merde comme eut...

Il y a tellement de joueurs qui joue comme Dek que leur banlist c'est de la merde et de toute facon beaucoup de serveur ne doivent pas l'avoir a part si c'est des PYJ et que pour eux c'est un moyen de pas jouer contre les Cheater sauf qu'il y a toujours un moyen de contrecarer..

Que la bataille continue il ne gagneront jamais les personne qui ont poster sur le forum sont que 1/4 de sont qui non pas encore poster...

SI faut flooder toute ma team s'y mettra avec plaisir ..

Toute la team est avec vous et suit l'affaire de pres depuis le debut meme si certain sont rester dans l'ombres

Les APR-6

Glock21
Administratueur Yark
Message(s) COLON13620
Inscription COLONMer Déc 13, 2006 22:26
Localisation COLONEntre Angers, Nantes et Rennes
CONTACTCOLON

Message par Glock21 » Lun Mai 25, 2009 13:21

Nan, t'inquete on est pas du genre a foutre la merde pour rien ^^

Le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir de ticks... Ca renforce bien l'injustice.

Mais bon, ils en ont décidé ainsi, c'est pas un drame pour moi. Je trouve juste qu'ils se revendiquent fair-play et juste alors que bon... Pour moi c'est l'inverse.
L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25 µsec.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Si vous pouvez lire ceci, c'est que vous êtes trop près.
exit quit bye /quit /exit ^C :q :q! :wq :w :w! :wq! :quit :exit :exit! :quit! :help help helpquit quit quithelp
:quitplease :quitnow :leave :fuckoff ^X ^C ^D ^Z ^Q QUITDAMMIT

Solidius
Message(s) COLON45
Inscription COLONVen Fév 20, 2009 22:14

Message par Solidius » Lun Mai 25, 2009 15:41

sa manque de professionnalisme dommage pour un site a la base dit réputer c'est con mais bon ils se feront détrôner par une autre league plus sérieuse et intéressante un jour ou l'autre ...

tchao au faite j'y pense faut qu'on se fasse un match de foot ou voley un jour si sa vous dit sa changerais un peut.

Chunky
Admin Yark
Message(s) COLON10631
CONTACTCOLON

Message par Chunky » Lun Mai 25, 2009 15:53

foot :bave:

CoRrOsIoN
Message(s) COLON194
Inscription COLONLun Fév 16, 2009 14:17
Localisation COLONOsef.

Message par CoRrOsIoN » Lun Mai 25, 2009 16:10

Je pensais pas que les administrateurs de CC seraient des gens aussi débiles, faudrait qu'ils se paient un cerveau un beau jour histoire de voir la belle merde qu'ils ont fait :D
J'trouve ça affreusement degueulasse qu'ils bannissent Deck juste parce qu'il sait bien jouer et le truc que j'trouve encore plus degueulasse c'est que leur gars sont incompétents et en plus il suffit de leur envoyer une vidéo d'un gars qui sait jouer venant d'un pur rageux comme Titizekikitoutdurtmtc pour alléhop j'te ban. A mon avis ils ont du arrêtés l'école à 16 ans leur staff o/ pour pas reconnaître le skill et le cheat.

Alala.. Qu'est-ce que c'est dégoutant ;)
Non, c'est pas Scorpion, ni Collision, ni malédiction et encore moins Correction... C'EST CORROSION. <== Original prankster.

Deck le Renard
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON1041
Inscription COLONMer Juin 18, 2008 10:23

Message par Deck le Renard » Lun Mai 25, 2009 16:18

Salut tout le monde ! Je me dépèche j'ai pas beaucoup de temps :s

Déjà je voulais vous dire merci à tous pour ce que vous faites, c'est excellent xD Et ça sert a rien d'attendre leur réponse, on la connais déjà =/

J'ai pas lu tous vos posts sur le fofo pour une raison simple mais néanmoint over-chiante : Je n'ai plus un internt pendant un certain temps, probablement jusqu'au 8 Juin (cf : les feignants chez Alice sont pas dispo avant cette date)

Bref, have fun et à bientot =)

JE VOUS NEM !
On fait un cut =D ?

CoRrOsIoN
Message(s) COLON194
Localisation COLONOsef.

Message par CoRrOsIoN » Lun Mai 25, 2009 16:20

A bientôt Deck =)
Non, c'est pas Scorpion, ni Collision, ni malédiction et encore moins Correction... C'EST CORROSION. <== Original prankster.

Jesmar
Admin Yark
Message(s) COLON6100
Localisation COLONNice

Message par Jesmar » Lun Mai 25, 2009 16:46

c qui solidius ?
Peace & Love & Geek
Image

CoRrOsIoN
Message(s) COLON194
Localisation COLONOsef.

Message par CoRrOsIoN » Lun Mai 25, 2009 16:48

APR-6 si je ne me trompe pas

doomkiller
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON364
Inscription COLONDim Mai 04, 2008 20:25

Message par doomkiller » Lun Mai 25, 2009 16:57

Copie du message envoyé à CC, parce qu'il va surement être supprimé.
Pour finir je dirai que votre attitude puérile à entachée toute crédibilité que l'on pouvait vous accorder, que Le renard restera Banni pour WH, sans aucuns jusificatif supplémentaires, que tout autres messages de votre part seront systématiquement supprimés en restant archivés comme dit précédement, et qu'au moindre débordement de votre part votre team sera bannie et ce de manière définitive.
Décision finale, irréversible et définitive.
Bonsoir,

déjà, pourquoi supprimer nos messages ? Avons-nous été vulgaires ? A-t-on floodé ? Je ne crois pas, bien que le flood soit discutable. Mais en même temps il ne faut pas oublier que ce n'est pas nous qui avons locké les posts précédents hein. Quand on est utilisateur d'un forum et qu'on se fait locker une discussion à la tronche ça fait chier. C'est comme si tu parlais à ton boss et qu'il te disait "ta gueule" tout sec comme ça. C'est possible, mais c'est dégueulasse.

Sérieusement, je ne pensais pas que vous iriez jusqu'à ce point là. Je vais être honnête avec vous, je ne pensais pas que vous nous donneriez de preuves, parce que vous avez tort, et que donc c'est strictement impossible.

Alors à partir de là, nous avions 2 options, ou même 3 si on veut vous donner une possibilité d'avoir raison.

Il y a la première possibilité, c'est à dire reconnaître que vous aviez tort. Au vu de votre ton envers les bannis et de votre "détachement" un peu hors-propos, j'en doutais un peu, mais après je me suis dit qu'une grande communauté telle que CC devait avoir à sa tête des gens raisonnés, capables d'admettre leurs erreurs.

Ensuite, si Deck ne cheatait pas, et que vous ne vouliez pas l'admettre, eh bien il faut utiliser de petits outils, très simples quand on a du pouvoir. Je peux citer par exemple la fermeture d'un topic, le refus de participer aux débats, ou les menaces directes sur la team en son entier. Puisque vous jouissez d'une grande communauté, il y a aussi de petits toutous rattachés à votre cause qui vous servent sans le savoir. Le problème, c'est que ce comportement est STÉRÉOTYPÉ. Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis, n'importe qui qui va lire ce topic, sans même regarder la vidéo, va voir directement qu'il y a fumisterie dans l'air. Demandez à un inconnu de lire, sérieux (moi c'est fait, je voulais voir si j'étais parano), et vous verrez, c'est clair comme de l'eau de roche.

Et enfin, la raison principale pour laquelle vous êtes grillés. Vous agissez comme si c'était une "punition" de ne pas nous donner de preuves (on a été "immature" donc on le "mérite"), mais sachez que la meilleure chose pour nous faire fermer notre clapet c'est de nous montrer directement, en face de nos yeux, qu'on y connaît rien et qu'on s'est planté.
Dans ton post, tu ne fais que nous discréditer, mais sache que tu es bien loin de la vérité, et que si nous avions eu preuve d'une quelconque tricherie, nous aurions fait notre mea culpa, avec de plates excuses à la clé.

Voilà donc ma réponse finale, à vous de la lire, à vous de la comprendre et de ne pas la survoler, je suis peut-être un ignorant, je suis peut-être très niais de venir encore ici pour parler de ce problème...mais bon.
Je n'ai pas parlé aux gens de ma team avant d'écrire ce message, parce qu'ils m'auraient dit ce que je sais déjà : "ça sert à rien". Mais bon je me suis dit que ça valait le coup de mettre un point final à ce problème.

Tu peux faire comme tu dis dans ton message si tu veux, supprimer purement et simplement ce message, mais si tu le fais, fais le en lisant ça juste avant : je ne flood pas, je n'insulte pas, et j'essaie d'apporter quelque chose de constructif à quelque chose qui me semble être un débat de fond. Alors à toi, au staff la liberté de faire ce qu'il veut avec ça, mais au moins, c'est dit.
Attendre et espérer...

Osû! Tatakae! Ouendan!

BUTTON_POST_REPLY