Ecoeuré...

Proposez ici les soirées fun ou les wars contre les Yarks, même si nous ne faisons que peu de Wars...

Modérateurs COLON*VYP*, *Yark*

BUTTON_POST_REPLY
doomkiller
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON364
Inscription COLONDim Mai 04, 2008 20:25

Message par doomkiller » Lun Mai 25, 2009 17:08

Hop, déjà déplacé dans "messages non conformes" :lol:
http://forum.clancalendar.net/viewtopic.php?t=35553
Attendre et espérer...

Osû! Tatakae! Ouendan!

Personne
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3249
Inscription COLONJeu Sep 27, 2007 10:55
Localisation COLONtrop cher pour toi.

Message par Personne » Lun Mai 25, 2009 17:16

J'me la joue à la doom :

Je post juste ici, et ce malgrès le fait que ce topic sera tout de suite archivé, peut être sans être lu, j'ai en tout cas essayé les MP à admin, ça ne marche pas (si un quelconque admin a un semblant de motivation et/ou de conscience professionelle, ma boite à message est ouverte ;) )

Juste pour expliquer (obligé de le faire une fois de plus par un nouveau topic, l'ancien étant fermé...), qu'il n'y a pas (contrairement à ce qui a été annoncé) de dénigration volontaire du staff.

Nous avons juste demandé clairement si une analyse des ticks et de nous les donner était possible, nous n'avons jamais eu de réponse autre qu'un lock.

J'ai demandé par mp, là ça a été plus simple, il n'y a pas eu la moindre réponse (d'où mon post ici, c'était obligé...).

Ne croyez pas que ça nous ai amusé, ou qu'on se soit dit "youpi on va pourrir le fofo clan calendar", tout ce qu'on voulait, c'était une réponse, qu'on a toujours pas.

En la présence de preuves et explications, nous aurions révisé sans doute notre jugement sur notre joueur, l'abscence de celles ci nous poussent à se conformer à notre première impression : On préfère bannir un innocent au milieu de 10 tricheurs pour ne pas prendre de risque, et manque de bol, notre joueur est cet innocent là.

Après, ne jouant quasiment jamais sur des servs à ban list Cc (pauvres servs...), cette décision ne nous fais au fond ni chaud ni froid, tout au plus aura t'elle permis à TiTi de penser qu'il sait analyser une vidéo (à tort) et de pouvoir crier partout qu'il a bannis un cheateur (à tort).

Passez une bonne soirée, nous somme à 18h14, il est approximativement 5 minutes avant la suppression de ce topic.
Tu dis que tu t'appelles Personne? Je suis tranquille, tu ne tarderas pas à te faire un nom sur une de ces tombes...

Atheist
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON5646
Inscription COLONJeu Déc 11, 2008 20:18
Localisation COLONBourges 18

Message par Atheist » Lun Mai 25, 2009 17:27

Moi j'ai une petite idée :D
Image
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor HUGO

Glock21
Administratueur Yark
Message(s) COLON13620
Inscription COLONMer Déc 13, 2006 22:26
Localisation COLONEntre Angers, Nantes et Rennes
CONTACTCOLON

Message par Glock21 » Lun Mai 25, 2009 17:52

Nan mais stop quoi ^^

Je pense qu'il faut voir le probleme dans l'autr sens :

Ils ont ban un mec pour cheat. Toute la team raplique et les insultes plus ou moins directement. Ca commence a flooder pas mal. Ils réanalysent la record, ca conteste un peu, ils sont pas trop dûr, mais bon, y a quand même un ou deux passages louche. Pis ils sont saoulant a gueuler. On ban, on explique rien, ca eur apprendra. Pis ca découragera les autres team de faire la même (y)

Donc, même si je n'adhère pas du tout à ce système, on a juste a fermer nos gueules. Pis surtout, j'en ai rien a carrer de leur banliste. J'ai surtout gueuler pour le principe de Titi de coller un demo en partie privée sans en parler avant. La délation ca me fait gerber quand c'est pour enfoncer quelqu'un...
L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25 µsec.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Si vous pouvez lire ceci, c'est que vous êtes trop près.
exit quit bye /quit /exit ^C :q :q! :wq :w :w! :wq! :quit :exit :exit! :quit! :help help helpquit quit quithelp
:quitplease :quitnow :leave :fuckoff ^X ^C ^D ^Z ^Q QUITDAMMIT

lordchaos
Message(s) COLON1
Inscription COLONLun Mai 25, 2009 18:03

Message par lordchaos » Lun Mai 25, 2009 18:07

Tout d'abord la démo : <a href="http://ccss.clancalendar.net//upload/%5BWAR%5D1308.rar"> Deck le Renard</a>

Et voici des petits montages vidéos :

Phase 1 :

<object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9dr6s_d ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9dr6s_d ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><b>

<object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9drl6_d ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9drl6_d ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>

Phase 2

<object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9dtmh_d ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9dtmh_d ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>

<object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9dtgl_d ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9dtgl_d ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>

Bon visionnage ;)
Dernière édition par 1 le lordchaos, édité 0 fois.

Atheist
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON5646

Message par Atheist » Lun Mai 25, 2009 18:14

Loooooooooooooool
Ba putain deck tes nul ^^'
Image

Jesmar
Admin Yark
Message(s) COLON6100
Inscription COLONJeu Jan 03, 2008 17:39
Localisation COLONNice

Message par Jesmar » Lun Mai 25, 2009 18:16

humm humm
ça laisse à réfléchir
Peace & Love & Geek
Image

immunity
Admin Yark
Message(s) COLON7778
Inscription COLONJeu Déc 14, 2006 21:59

Message par immunity » Lun Mai 25, 2009 18:16

lol ben si Deck à été ban pour ça, j'imagine même pas moi ^^', leur BDD serait saturée quoi, nan mais lol quoi

je comprends mointenant pourquoi 4 gars de ma classe ont quittés CC

Atheist
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON5646

Message par Atheist » Lun Mai 25, 2009 18:18

Surtout filler les source TV de nos war , car tout les ARP6 peuvent être ban xD
Image

immunity
Admin Yark
Message(s) COLON7778
Inscription COLONJeu Déc 14, 2006 21:59

Message par immunity » Lun Mai 25, 2009 18:24

Moi je le redit ici, vu qu'ils ont supprimés mon post,

Bannez moi dès maintenant, car je le serai forcément, au moins je verrais quand un serveur est pas fait pour moi.

Solidius
Message(s) COLON45
Inscription COLONVen Fév 20, 2009 22:14

Message par Solidius » Lun Mai 25, 2009 18:36

Heu athé peut etre pas tout les APR-6 lol

Mais c'est vrai que certain pour se faire ban pour cheat mais bon..
Pour précaution on utilise et on utilisera x-ray anticheat sa evite que Cc casse les couilles
sa fait toujours une preuve au cas ou qu'on rencontre un problème semblable

Personne
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3249

Message par Personne » Lun Mai 25, 2009 18:37

Je surkiff la deuxième vidéo x)

On y voit Deck (avec son wallack, normal, pgm style tout ça) essayer de tuer un pauvre gars derrière une charette, alors qu'un autre gars est au balcon et lui tire dessus...

J'avoue, belle utilisation du wallhack, tenter de tuer celui qui n'est pas une menace plutôt que celui qui est au dessus de notre tête (qu'il voyait aussi bien, n'oubliait pas, wallhack), c'est surpuissant...

Pour la première, alors là c'est carrément clairement n'importe quoi...

Y'a une fumi tu entend des pas (pas qu'on entend d'ailleurs très bien dans la vidéo), tu fais quoi, tu tires dedans, normal, après tu fonces dans le tas, t'as le choix tu back up tout de suite sur le bp par là (autrement dit tu te fais allumer par 3 personnes pendant qu'un plante, ou tu back up par bibliothèque (ce qu'il fait)
Suite à ça tu sors de la bibliothèque, et tu check le coin pute, c'est EVIDENT, c'est la base même de CSS...

Bon bein si c'est ça les preuves, je pense que de toutes façons on aurait pas fait long feu sur Clan Calendar ^^"

Je demande juste que ces vidéos changent de nom, pourrire une réputation sur votre forum, je suppose qu'on est très nombreux ici à s'en foutre comme de notre première chaussette, mais diffuser des vidéos sur le net nommées "Deck le cheateur", ça je suis contre.
Tu dis que tu t'appelles Personne? Je suis tranquille, tu ne tarderas pas à te faire un nom sur une de ces tombes...

Atheist
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON5646

Message par Atheist » Lun Mai 25, 2009 18:54

2 Votre Propriété Intellectuelle

Si vous êtes inscrit et que vous détenez un compte par le biais duquel vous mettez en ligne vos vidéos, ainsi que vos commentaires, votre pseudonyme et votre avatar ("Votre Contenu"), Dailymotion n'acquiert aucun droit de propriété sur Votre Contenu. Dès lors que vous rendez accessible Votre Contenu à d'autres utilisateurs (individuellement ou par groupe), vous déclarez accepter que ceux-ci disposent, à titre gratuit et à des fins exclusivement personnelles, de la faculté de visualiser et partager Votre Contenu sur le Site ou à partir du Site, sur d'autres supports de communications électroniques (notamment, les téléphones mobiles) et ce, pendant toute la durée de l'hébergement de Votre Contenu sur le Site. Si vous souhaitez donner une autre exploitation, notamment commerciale, au contenu d'un autre utilisateur, il vous appartient préalablement d'obtenir de celui-ci les autorisations nécessaires. En outre, pendant la durée de l'hébergement de Votre Contenu et dans le strict cadre des fonctionnalités permettant de rendre accessible le Site via internet ou d'autres supports de communications électroniques, vous nous autorisez à reproduire/représenter Votre Contenu et, en tant que de besoin, en adapter le format à cet effet. Vous êtes par ailleurs informé que, compte tenu des caractéristiques intrinsèques de l'internet, les données transmises, notamment Votre Contenu, ne sont pas protégées contre les risques de détournement et/ou de piratage, ce dont nous ne saurions être tenus responsables. Il vous appartient, le cas échéant, de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ces données.

Je suis pas sur mais je croie que c'est pas tout a fait respecter ^^'
Image

Solidius
Message(s) COLON45

Message par Solidius » Lun Mai 25, 2009 18:54

heu les video sont visible sur daylimotion en fesant une recherche on les trouve c'est pas très cool quand même...
Donc Il faudrais penser a les enlever je pense surtout que vous n'avez aucun droit sur ses vidéo elle ne vous appartiennent pas et pour la réputation c'est pas cool car beaucoup de monde tourne sur daylimotion..

et avec cette vidéo vous avez enfrein une règle de daylimotion si les yark ne sont pas d'accord vous risquez gros après je c'est pas qui a postez ses video mais bon la faut faire quelque chose après je sais pas si tout le monde est au courant je prefere prevenir ...

CoRrOsIoN
Message(s) COLON194
Inscription COLONLun Fév 16, 2009 14:17
Localisation COLONOsef.

Message par CoRrOsIoN » Lun Mai 25, 2009 19:00

Vous pouvez pas savoir comment j'ai rigoler quand j'ai vu les vidéos omg xD
Et quand je pense que les administrateurs de CC ban pour ça ? Ixdélol. Sans vouloir te vexer Lordchaos à mon avis je dois te dire et redire comme tous les autres l'ont fait que ca s'appelle pas du cheat ça mais du "skill".

Première vidéo : Deck entends les pas des terros, forcement ya une fumi il voit rien donc il tire dans le tas et il réussit à en tuer, ensuite il continu à avancer dedans forcement y'en avait pas qu'un seul, il en entend un aller dans la maison à cause du bois par terre et ensuite partir sur la gauche grâce aux pas sur la pierre

Deuxième vidéo : Deck voit celui au fond, il vise la tête hop là un de moins, ensuite il entends quelque chose prêt de la charette, un ou deux pas. Par intuition il tire dans la charette, surtout que les pas étaient sur la pierre. De plus comme l'a dit Personne si il aurait eu le WH il aurait plutôt tuer celui du haut au lieu de tirer sur celui en bas qui représentait une menace mineure pour Deck.

Va falloir vous apprendre se que c'est le skill ou pas ? A mon avis vous devriez mieux réviser vos connaissances messieurs les observateurs de vidéos. Ou même arrêter de faire chier ceux qui savent jouer pour je ne sais quelles raisons. Oui comme vous le voyez je suis désagréable envers toi et ton équipe Lordchaos parce que je trouve dommage que des gens qui pourraient être bons soient aussi autistes en laissant Deck ban alors qu'il joue tout simplement bien surtout pour un site réputé comme CC mais à première vue c'est pas un site où l'on peut placer sa confiance.

Ah oui tient j'avais oublié ça, vous venez de perdre vos cerveaux pour en plus poster une grosse connerie sur les sites ? Décidement vous êtes franchement atteinds =)
Non, c'est pas Scorpion, ni Collision, ni malédiction et encore moins Correction... C'EST CORROSION. <== Original prankster.

Personne
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3249

Message par Personne » Lun Mai 25, 2009 19:02

Hey attendez, c'était juste un moyen de nous montrer où son les actions litigieuses, c'est sympa déjà de leur part de l'avoir fait ;)

C'est juste le tag qui n'est pas très approprié ;)

Atheist
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON5646

Message par Atheist » Lun Mai 25, 2009 19:03

Les tick orée sufi xD
Image

Glock21
Administratueur Yark
Message(s) COLON13620
CONTACTCOLON

Message par Glock21 » Lun Mai 25, 2009 19:08

Personne a écritCOLONHey attendez, c'était juste un moyen de nous montrer où son les actions litigieuses, c'est sympa déjà de leur part de l'avoir fait ;)
Exactement, on a eu ce qu'on voulait. Moi je voyais pas où c'était litigieux, maintenant, je vois ce qu'ils considèrent de cheat. Pour moi l'affaire est finie. Je reste persuadé que Deck ne cheat pas, mais si CC le pense ils ont raison de le bannir. Par contre, il est evident que je ne ferai aucune war par cc et que je n'encouragerai personne a passer par ce site, mais pour ce que vaut mon conseil...
Personne a écritCOLONC'est juste le tag qui n'est pas très approprié ;)
Là par contre il y a une nouvelle affaire qui commence. Et ils ont interet a vite changer ça. Et aussi a supprimer notre team de leur site. Je leur ai déjà demandé, j'ai pas eu de réponse, mais je vais réitérer sous peu.
Dernière édition par 2 le Glock21, édité 0 fois.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
exit quit bye /quit /exit ^C :q :q! :wq :w :w! :wq! :quit :exit :exit! :quit! :help help helpquit quit quithelp

Personne
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3249

Message par Personne » Lun Mai 25, 2009 19:10

Les insultes arrangent rien les gars, de toutes façons la team a quitté Cc...

Solidius
Message(s) COLON45

Message par Solidius » Lun Mai 25, 2009 19:12

en recherche manuelle la video est trouvable suffit juste de taper css cheater sur daylimotion et de faire plusieurs pages jusqu'a arriver a Deck le cheater je trouve aussi cool de prouver ou il est accuser mais perso moins cool sur se qui est d'un post public des vidéos.
Vla la répute que vous allez vous faire il y a chez pas combien de joueurs de css qui aime mater les videos de cheater donc après sa craint et le titre c'est vrai que c'est pas simpas..

CoRrOsIoN
Message(s) COLON194
Inscription COLONLun Fév 16, 2009 14:17
Localisation COLONOsef.

Message par CoRrOsIoN » Lun Mai 25, 2009 19:15

Le fait qu'ils aient poster les vidéos sur Dailymotion prouve bien que ce sont des crétins finis de toute façon je vois pas d'autres mots.
Même si votre équipe à quitter Cc ; Pour qu'ils aillent poster une vidéo sans aucuns accords surtout pour montrer une connerie.
Non, c'est pas Scorpion, ni Collision, ni malédiction et encore moins Correction... C'EST CORROSION. <== Original prankster.

Solidius
Message(s) COLON45

Message par Solidius » Lun Mai 25, 2009 19:17

oué et qu'elle ages y ont pour faire sa pour eux sayai TITI a fait ban sa première personne il est content y croit qui va se faire un nom dans le games en etant analyseur anti-cheat..
Tu c'est TITI si tu lis sa des amis tu t'en feras pas mais par contres des Ennemie t'aura pas assez de tes pied et tes mains pour les compter ..

doomkiller
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON364
Inscription COLONDim Mai 04, 2008 20:25

Message par doomkiller » Lun Mai 25, 2009 19:20

J'ai arrêté de me battre...ils sont pas spécialement cons en fait, juste incompétents persuadés de leur haut niveau d'analyse. C'est triste de ne jamais se remettre en question...
Attendre et espérer...

Osû! Tatakae! Ouendan!

Personne
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON3249

Message par Personne » Lun Mai 25, 2009 19:23

doomkiller a écritCOLONJ'ai arrêté de me battre...ils sont pas spécialement cons en fait, juste incompétents persuadés de leur haut niveau d'analyse. C'est triste de ne jamais se remettre en question...
Mama put my guns in the ground... I can't shoot them anymore...

Comme disait Bob^^

Glock21
Administratueur Yark
Message(s) COLON13620
CONTACTCOLON

Message par Glock21 » Lun Mai 25, 2009 19:24

Je te corrige Doom : Titi est un vrai con lui. Et parano en plus. J'ai fais ma petite étude statistique : sur plus de 20 personnes suspectées par Titi, seule 7 ont effectivements été bannies.

BUTTON_POST_REPLY