Tutorial pour les Amateur de soirées fait par un Barman

Les tuto utiles ;)

Modérateurs COLON *VYP*, *Yark*

Solidius
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Ven Fév 20, 2009 22:14

Tutorial pour les Amateur de soirées fait par un Barman

Message par Solidius » Mer Mai 27, 2009 18:38

Bon ce petit tutos est très simple certain son jeune ou non pas encore vécu de soirée picole ou tu finis la tete la première dans la cuvette ou a dormire au dessus d'un lavabos..
:shock:

Étant barman de profession et ayant beaucoup d'expérience dans ce domaine
Je vais vous expliquer quoi faire ou ne pas faire :roll:
Et je donnerais quelque petite astuces ou jeux intéressant pour vos soirées ou mélange d'alcool a faire ou ne pas faire...

Alors commençons prenons l'exemple de quelqu'un qui est complètement bourrer:

de 1: Ne pas trop le faire chier certain on l'alcool méchant sa peut finir en casse tête ou en encadrement de mur ce n'est pas forcément top.

de 2: si il est entrain de vomir ne pas trop le faire chier en général se n'est pas top d'être déranger quand tu te sens pas trop bien et la tête tourne encore plus vite...
Le mieux est de le filmer en secret pour pouvoir mettre dans les Anals...
Ou alors vous lui demander si ils a besoin d'aide et allez surveiller de temps en temps si il est pas entrain de mourire sur le tapis de la salle de bain..

de 3: Eviter certain mélange d'alcool comme les alcool blanc et les alcool brun je donnerais des exemple tout a l'heure pour se qui ne connaissent pas sa peut finir en Gerbe plus vite que vous ne le pensez ..

de 4: Prenez toujours un sceau a cotés de vous certain jeux d'alcool font que vous avez pas forcement le temps de courir au toilette ou alors allez au lavabos le plus proches.. Par expérience l'évier de la cuisine c'est très marrant surtout le lendemain quand il y avait de la vaisselle dedans :?