Tutorial pour les Amateur de soirées fait par un Barman

Les tuto utiles ;)

Modérateurs COLON *VYP*, *Yark*

Solidius
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Ven Fév 20, 2009 22:14

Tutorial pour les Amateur de soirées fait par un Barman

Message par Solidius » Mer Mai 27, 2009 18:38

Bon ce petit tutos est très simple certain son jeune ou non pas encore vécu de soirée picole ou tu finis la tete la première dans la cuvette ou a dormire au dessus d'un lavabos..
:shock:

Étant barman de profession et ayant beaucoup d'expérience dans ce domaine
Je vais vous expliquer quoi faire ou ne pas faire :roll:
Et je donnerais quelque petite astuces ou jeux intéressant pour vos soirées ou mélange d'alcool a faire ou ne pas faire...

Alors commençons prenons l'exemple de quelqu'un qui est complètement bourrer:

de 1: Ne pas trop le faire chier certain on l'alcool méchant sa peut finir en casse tête ou en encadrement de mur ce n'est pas forcément top.

de 2: si il est entrain de vomir ne pas trop le faire chier en général se n'est pas top d'être déranger quand tu te sens pas trop bien et la tête tourne encore plus vite...
Le mieux est de le filmer en secret pour pouvoir mettre dans les Anals...
Ou alors vous lui demander si ils a besoin d'aide et allez surveiller de temps en temps si il est pas entrain de mourire sur le tapis de la salle de bain..

de 3: Eviter certain mélange d'alcool comme les alcool blanc et les alcool brun je donnerais des exemple tout a l'heure pour se qui ne connaissent pas sa peut finir en Gerbe plus vite que vous ne le pensez ..

de 4: Prenez toujours un sceau a cotés de vous certain jeux d'alcool font que vous avez pas forcement le temps de courir au toilette ou alors allez au lavabos le plus proches.. Par expérience l'évier de la cuisine c'est très marrant surtout le lendemain quand il y avait de la vaisselle dedans :?

de 5: être installer confortablement et être actif discuter ou faire quelque chose en ayant toujours un fond de musique je vous conseillerais tout se qui est musique Metal ou Musique Marrante ou alors hardteck en gros de la musique qui tien éveiller sa motive a boire..

Finis pour se qui est du bourrer.

Maintenant j'attaque tout se qui est jeux de l'alcool et certain melange d'alcool a faire ou a ne pas faire..

Jeux N°1: Le gros poulet :oops: (j'adore ce jeux)
Donc deja il vous faut 2 dés, de l'alcool et un endroit poser ou jouer.

Je vais vous éxpliquer les regle

si vous faite 2 et 1: vous êtes le gros poulet a chaque fois qu'un 3 tombe vous buvez une gorger et si la même personne refet ses chiffre il double sa gorger a chaque 3 tomber ainsi de suite on peut être triple ou quadriple gros poulet mais je le souhaite a personne, Si une personne autre que le gros poulet fait 1 et 2 alors cette personne devient gros poulet et annule l'ancien gros poulet.

si vous faite 1 et 1: vous devez distribuez 7 gorger a qui vous voulez.
si vous faite 2 et 2: vous distribuez 2 gorger
si vous faite 3 et 3: vous distribuez 3 gorger
si vous faite 4 et 4: vous distribuez 4 gorger
si vous faite 5 et 5: vous distribuez 5 gorger
si le total de vos dés font 10: tout le monde boit une gorger
si vous faite 7 celui de gauche bois une gorger
si vous faite 9 celui qui a lancer bois une gorger
si vous faite 11 celui de droite boit une gorger.
si vous faite un double 6: vous devez distribuez 6 gorger et inventer une règle..

Voila faite ce jeux et vous finirez complètement bourrer mais prenez une bonne réserve d'alcool car sa va extrêmement vite et se jeux est très marrant a faire entre ami et a plusieurs.

Après il y a le Caps:

Vous prenez deux canette vous retournez une capsule sur chaque canette vous en pliez deux pour chaque joueur.

Le but est de faire tomber la capsule de l'adversaire d'une assez longue distance si elle tombe cette personne peut faire un contre caps il doit faire tomber la capsule de l'autre alors l'autre bois..
Si le contre caps n'a pas marcher vous buvez ainsi de suite car faut vider le paque de bière maintenant.

Pour se qui aime le poker vous faite un poker a chaque fois que un perd il boit.

Maintenant les Alcool a mélanger ou pas mélanger :

Deja ne pas melanger d'alcool brun et d'alcool blanc je vais vous en citez pas tous mais certain pour vous faire une idées:

Blanc: Vodka, Gin, Tequila, Rhum etc..
Brun: Whisky, Bourbon, etc...
autres: Get 27, Get 31, Martini rouge et blanc (aperitif), Triple sec, Liqueur, Goutte etc..

Je vais vous donnez quelque coktail de ma création ou de certain de mes ancien collègues..

Cocktail 1: 4cl de vodka, Lait, grenadine.. C'est un très bon coktail on ne sent pas trop l'alcool mais très bon a boire et trompeur..

Cocktail 2: 2cl vodka, 2cl gin, 2cl soho ou malibu celon les préference, orange, ananas et une goutte de jus de raisin, sirops de grenadine le tout a cheker avec de la glace . Verser dans un vers de 25 cl, pour la présentation vous pouvez rajouter un peut de glace piller et une orange sur le verre. Attention très trompeur aussi.

Cerceuille : Celui la c'est celon les envie c'est baser d'un mélange d'alcool pas forcement facile a boire mais bon quand tu veut t'achever en 2 ou 3 verre c'est le mieux
(la tout les mélange d'alcool sont permis bien sur jamais de bailey sa ne se melange pas avec tout et certain composant peut etre mortelle comme mélanger au coca, le bailey se transforme en Béton dans votre estomac il ne doit pas être melanger avec n'importe quoi..)
2cl vodka, 2cl gin, 2cl rhum, 2cl Get 31, 2 cl tequila, apres en jus de fruit si vous voulez le coupez je dirais plutot quelque chose de fruité qui se marie bien avec la menthe..

apres vous pouvez aussi utilisez plusieurs marque de sky different:

2cl de J&B, 2cl jack daniels, 2cl chivas, le reste de coca bien sur a servir dans un long drings se qui fait très peut de coca quelque verre de se mélange et vous serez aux anges..

autres: 4cl de vodka et 6cl de Get 31 le tout dans un verre a Get a servir avec beaucoup de glaçon le Get est meilleur très frais... Trompeur aussi

Une teknique pour souler quelqu'un sans qu'il s'en rende compte:

Prenez un verre a Kronembourg vous y mettez 2cl a 4cl de vodka et le reste de Bière Kronembourg le mieux serais de la Heinkein car plus forte en gout que la Kro..
La personne ne s'en rendra pas compte il va picoler sa comme de la bière et va se retrouver joyeux..

Sinon vous prenez une chimay Bleu vous y mélanger 2 a 4 cl de Sky de votre choix vous servez la bière...
Au bout de 3 a 5 bière la personne se retrouve en Coma Hetilique pas très simpas a faire car peut être dangereux de faire un coma.
Mais pour se qui veulent teste heu même allez y sa été tester et approuver par moi même bien sur c'est pas moi qui est bu mais un de mes clients il y a un ans :shock:

Après si vous avez d'autres idées de jeux que vous faite de cocktail ou d'autre choses allez y postez ..

Bien sur je le rappelle a faire très attention l'alcool peut être très dangereux commencer doucement après avec un peut d'expérience et d'assurance vous pouvez tenter des choses de se genre.. Mais faite bien attention quand même et ayez toujours un truc a manger car sa donne fin de boire et sa peut aidez si quelqu'un est malade..
Dernière édition par 1 le Solidius, édité 0 fois.
The Future Belongs To The People Who Believein The Beauty Of Their Dreams.....

Jesmar
Admin Yark
Message(s) COLON 6100
Inscription COLON Jeu Jan 03, 2008 17:39
Localisation COLON Nice

Message par Jesmar » Mer Mai 27, 2009 18:54

g pas eu le courage de tout lire, ça parle de filles là-dedans ou pas ?
Peace & Love & Geek
Image

Solidius
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Ven Fév 20, 2009 22:14

Message par Solidius » Mer Mai 27, 2009 18:56

Nop jesmar mais tu peut en inviter tu c'est avec l'alcool certain font des chose inhabituelle sa peut être intéressant
The Future Belongs To The People Who Believein The Beauty Of Their Dreams.....

Jesmar
Admin Yark
Message(s) COLON 6100
Inscription COLON Jeu Jan 03, 2008 17:39
Localisation COLON Nice

Message par Jesmar » Mer Mai 27, 2009 19:01

:vice:
Peace & Love & Geek
Image

Atheist
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 5646
Inscription COLON Jeu Déc 11, 2008 20:18
Localisation COLON Bourges 18

Message par Atheist » Mer Mai 27, 2009 19:12

Moi j'dit si tu boit du coca évite le lait après .
Coca sky toute une soirée ok , le lendemain un bol de lait l'après midi le roi de la diarrhée xD
Image
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor HUGO

mazert
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Jeu Mai 14, 2009 19:43

Message par mazert » Sam Juin 20, 2009 10:02

Un coktail qui est super : Get 27/Bailey's

Dans un shooter mettez 3/4 de Get 27 et rajouter lentement du Bailey's caramelfin de ne pas les mélanger

Personne
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 3249
Inscription COLON Jeu Sep 27, 2007 10:55
Localisation COLON trop cher pour toi.

Message par Personne » Sam Juin 20, 2009 11:09

J'ai lu Tutorial pour les Amateur de soirées fait par un Batman....
Tu dis que tu t'appelles Personne? Je suis tranquille, tu ne tarderas pas à te faire un nom sur une de ces tombes...

BUTTON_POST_REPLY