Séries \o/

Vous pouvez parler de tout et de rien là dedans !

Modérateurs COLON *VYP*, *Yark*

BUTTON_POST_REPLY
RZ
Admin Yark
Message(s) COLON 11146
Inscription COLON Mer Déc 13, 2006 22:51
Localisation COLON Vers Nantes
CONTACTCOLON

Re: Séries \o/

Message par RZ » Mar Déc 03, 2013 00:03

J'ai repris Homeland ce soir. La saison 3, les 2 premiers épisodes. Je ne suis pas si déçu que ça. C'est de la torture mental. J'accroche.

Et j'ai maté Walking Dead. L'épisode 8 de ce soir, qui marque la mi-saison et donc la pause jusqu'en Fevrier. L'épisode m'a scié ! :shock:

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 3847
Inscription COLON Lun Mars 02, 2009 13:21
Localisation COLON Belgique

Message par zOum` » Mar Déc 03, 2013 09:21

Vi on m'a dit que Homeland ça devenait un truc de ouf ^^

RZ
Admin Yark
Message(s) COLON 11146
CONTACTCOLON

Message par RZ » Mar Déc 03, 2013 10:45

Bah on m'avait dit que c'était de la merde la saison 3 c'est pour ça que je m'y suis mis vachement tard^^

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 3847

Message par zOum` » Mar Déc 03, 2013 12:44

Bah pareil, pour ça que je m'y suis pas encore mise ^^
J'ai vraiment trop trop de trucs à regarder en ce moment, j'me suis fais une "to-watch list" :

- the wire
- the killing
- American Horror Story
- Mom
- House of Cards

Et je dois encore finir The Shield, me rattrapper sur TBBT, Homeland, et enfin la saison 2 d'Utopia que j'attends avec graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande impatience (je vais d'ailleurs me reregarder la saison 1 et refaire un post de présentation comme j'avais fait avec BrBa, c'est une des meilleures séries que j'ai jamais vues !)

immunity
Admin Yark
Message(s) COLON 7778
Inscription COLON Jeu Déc 14, 2006 21:59

Message par immunity » Mar Déc 03, 2013 14:14

Mom, je trouve ça marrant, le jeu d'acteur est bon je trouve.

RZ
Admin Yark
Message(s) COLON 11146
CONTACTCOLON

Message par RZ » Mar Déc 03, 2013 18:23

LA SAISON 2 DE UTOPIAAAAA ?

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 3847

Message par zOum` » Mar Déc 03, 2013 22:46

Prévue pour 2014, j'espère bientôt. L'actrice qui joue Ygrid (la sauvageonne rousse) dans GoT sera présente au casting. Elle ne fera à nouveau que 6 épisodes.

immunity
Admin Yark
Message(s) COLON 7778
Inscription COLON Jeu Déc 14, 2006 21:59

Message par immunity » Mer Déc 04, 2013 00:15

Rose Leslie :bave:

Je viens de me faire le 9 épisode de la première saison de Atlantis et idem pour Witches of East End.

RZ
Admin Yark
Message(s) COLON 11146
CONTACTCOLON

Message par RZ » Mer Déc 04, 2013 09:44

Ils vont sortir la Série SIN CITY en même temps que le film, 2ème du nom, l'été prochain.

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 3847

Message par zOum` » Mer Déc 04, 2013 09:47

Franchement je la sens mal cette suite de Sin City, après la tuerie qu'est le 1 ... J'ai peur qu'ils gâchent tout :/

RZ
Admin Yark
Message(s) COLON 11146
CONTACTCOLON

Message par RZ » Mer Déc 04, 2013 14:16

Moi j'y crois =P

Myst
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 1667
Inscription COLON Mer Avr 30, 2008 13:46
Localisation COLON Rennes

Message par Myst » Lun Déc 09, 2013 11:37

Bon, j'ai quand même regardé la mi-saison de Walking Dead.
[spoiler]Il faut attendre l'épisode 8 pour qu'il se passe quelque chose tout de même, avant ça, si on fait le compte, il se passe RIEN.
La fameuse grippe qui sort de je sais pas d'où, qui donne juste l'impression de se débarrasser des survivants de Woodberry parce qu'on sait pas vraiment quoi faire avec tout ce monde. Une bonne dizaine qui y passe et pas un seul du groupe Rick. Sauf Glenn qui est touché pour le suspens mais ça va, 2 dolipranes et il va mieux (il crachait du sang, c'est pas rien).
Après ça (4-5 épisodes tout de même) on se retrouve à peu près au même point qu'à la fin de la saison 3, manque juste le gouverneur et son armée, qui a malheureusement été décimée... Coup de chance ! Il intègre un groupe de survivants, avec un tank en plus, ils buttent les chefs, reprend son rôle de leader et convainc tout le monde d'attaquer la prison. Genius !
Cette fois, l'affrontement que j'attendais à eu lieu, par contre pour headshot du zombie, une balle suffit, mais quand c'est un survivant, même avec un chargeur plein, ils visent à coté ("Putain de serveur ! Ca touche pas !")
Bref, on perd Heshrell, il en fallait un, je pense qu'il y a que lui qui pensait que le speech de Rick allait fonctionné. (Et puis le gouverneur aurait du choisir Michonne, il le sait que c'est une putain de warrior, pas surprenant qu'il se retrouve avec uns sabre dans le ventre)
Au final, plus de prison, bien content, ça commençait à faire long. J'espère qu'ils vont relevé le niveau pour la suite, trop peu d'action possible cloisonné dans une prison à faire du jardinage (d'où le coup de la grippe).
Je retiens juste le départ de Carol, ça peut peut être créer quelque chose pour la suite,wait and see.[/spoiler]

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 3847

Message par zOum` » Lun Déc 09, 2013 13:37

J'ai lu ton spoil parce que j'ai décidé d'arrêter cette série, et j'ai bien fait à ce que je vois, je préfère garder le souvenir des comics en tête, j'vais me refaire l'intégrale tiens ! En même temps quand le personnage principal d'une série te donne l'envie de déchaîner la machine à baffes, ça sert à rien d'insister ...
Ce que je reproche à la série, en plus d'une dérive inévitable propre aux adaptations, c'est d'avoir zappé ce qui faisait de TWD une superbe histoire. (spoiler comics)[spoiler]Le côté ambigu des relations, la liaison entre Andrea et Dale, le personnage du gouverneur et son physique, le viol de Michonne et sa vengeance[/spoiler], autant de passages qui donnaient aux personnages de la consistance et de la crédibilité ... Tout ça pour garder un vague squelette couvert d'américanisme et dégoulinant de sens moral ...

Myst
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 1667
Inscription COLON Mer Avr 30, 2008 13:46
Localisation COLON Rennes

Message par Myst » Lun Déc 09, 2013 15:13

Posted: 09 Dec 2013 13:37

Geekette spotted

RZ
Admin Yark
Message(s) COLON 11146
CONTACTCOLON

Message par RZ » Lun Déc 09, 2013 16:26

Moi j'ai lu ton spoile et j'ai pas répondu car je suis pas d'accord avec toi ! ;-)

RZ
Admin Yark
Message(s) COLON 11146
CONTACTCOLON

Message par RZ » Dim Déc 22, 2013 21:33

Je viens de terminer de regarder la saison 3 de Homeland.
J'ai bien aimé moi.

Personne
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 3249
Inscription COLON Jeu Sep 27, 2007 10:55
Localisation COLON trop cher pour toi.

Message par Personne » Dim Jan 12, 2014 03:58

Petite vidéo assez sympa du scénariste de Braquo, il donne son point de vue sur le cinéma en France pour les scénaristes :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 29966.html

Sinon j'ai regardé Blue Mountain State zOum et j'ai déliré du début à la fin, vraiment bien fun!

Et là je viens de me faire 2 saisons de Misfits, une série anglaise complêtement ouf à base de supers pouvoirs dans une ambiance grunge, vraiment très prenant!
Tu dis que tu t'appelles Personne? Je suis tranquille, tu ne tarderas pas à te faire un nom sur une de ces tombes...

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 3847

Message par zOum` » Dim Jan 12, 2014 10:39

Le remake de misfits ? Une de mes séries préfèrées, attends le speech de Nathan sur le toit si tu l'as pas déjà vu, epic.
Et cool pour BMS, je pensais que t'avais complètement zappé ou que ça ne t'avait pas plu ^^

Perso j'ai fini la saison 3 d'Homeland,
[spoiler]inutile de dire que j'suis dans un deuil profond vu mon amour pour Damian Lewis[/spoiler]
et ça m'a donné envie de me rematter les deux autres saisons. C'est vraiment une super série, l'actrice qui fait Carrie est trop forte vu l'immersion et l'empathie qu'elle provoque, pareil pour Lewis en fait ... Par contre ce qui pue grave, c'est qu'une saison 4 a été annoncée ... Faut pas faire le même genre d'erreur qu'how I met et savoir tirer sa révérence quand il le faut ...

Glock21
Administratueur Yark
Message(s) COLON 13620
Inscription COLON Mer Déc 13, 2006 22:26
Localisation COLON Entre Angers, Nantes et Rennes
CONTACTCOLON

Message par Glock21 » Dim Jan 12, 2014 21:40

Dans ces cas là, la saison 1 suffisait. La deux était de trop selon moi. J'ai pas envie de voir la trois du coup :-/
L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25 µsec.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Si vous pouvez lire ceci, c'est que vous êtes trop près.
exit quit bye /quit /exit ^C :q :q! :wq :w :w! :wq! :quit :exit :exit! :quit! :help help helpquit quit quithelp
:quitplease :quitnow :leave :fuckoff ^X ^C ^D ^Z ^Q QUITDAMMIT

RZ
Admin Yark
Message(s) COLON 11146
CONTACTCOLON

Message par RZ » Dim Jan 12, 2014 23:04

L'actrice est vraiment très forte en effet. Elle arrive à te nouer la gorge rien que par son expression de visage.

Bon je ne sais plus quoi regarder les soirs où je m'ennuie. Quelle série mater ?

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 3847

Message par zOum` » Lun Jan 13, 2014 09:36

La deux était pas de trop, puisque si on restait sur la 1 y avait un méga cliffhanger et ça nous aurait laissé sur notre faim. Non, épisode 11 de la saison 2, c'aurait été parfait.

pis RZ, moi en ce moment je suis American Horror Story. C'est pas du grand chef d'oeuvre mais ça se laisse assez bien regarder. Sinon en 2013 j'ai beaucoup aimé Shameless (version US) et puis je me suis fait l'intégrale de The Shield, qui est une série extrêmement noire et vraiment bien.

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 3847

Message par zOum` » Mer Jan 29, 2014 18:47

Qui a suivi la saison 3 d'Hero Corp ? Raf ? J'suis la seule à avoir été un peu déçue de la fin et décontenancée par le format court pour une série à scénar ?

Glock21
Administratueur Yark
Message(s) COLON 13620
Inscription COLON Mer Déc 13, 2006 22:26
Localisation COLON Entre Angers, Nantes et Rennes
CONTACTCOLON

Message par Glock21 » Mer Jan 29, 2014 18:55

J'ai plein de pote qui n'aiment pas la fin. Moi j'aime bien cette troisième saison, elle est plus noire que les autres mais très réussie je trouve.

Après, la fin... Quand tu te souviens de la fin de la deux, c'est pas pire ^^

Et le format ne m'a pas trop gêné perso.
L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25 µsec.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Si vous pouvez lire ceci, c'est que vous êtes trop près.
exit quit bye /quit /exit ^C :q :q! :wq :w :w! :wq! :quit :exit :exit! :quit! :help help helpquit quit quithelp
:quitplease :quitnow :leave :fuckoff ^X ^C ^D ^Z ^Q QUITDAMMIT

zOum`
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 3847

Message par zOum` » Mer Jan 29, 2014 20:10

[spoiler]Bah un peu si ... Les cliffhangers catastrophe dans les séries comme ça moi ça m'ennuie, on sait même pas si y aura une saison 4. J'aurais p'tête préféré voir un autre retournement qu'un nième empirement de la situation avec nouveau méchant tout pas beau. Sinon j'ai aimé l'ensemble de la saison hein, mais le format 6 minutes pour une histoire suivie je trouve que ça casse pas mal le rythme[/spoiler]

thejoris
Membre de la Team Yark
Message(s) COLON 1674
Inscription COLON Dim Août 12, 2007 15:26
Localisation COLON Derriere toi avec mon Cut!

Message par thejoris » Mer Jan 29, 2014 21:57

Est-ce que vous avez vu les épisodes de transitions en la saison 2 et 3? Sur "l'ile" et que Klaus cherche les survivants.
Et les épisodes Bonus déblocables via l'application (qui doivent être dispo sur internet maintenant).

C'est pas le format le plus frustrant je trouve.
A chaque fin de saison, on avance beaucoup. Puis au début de la saison d'après, on repart de zéro.
Je trouve que les saisons sont trop marquées et ça casse la continuité.

Par exemple en fin de saison 2, Mac Kormack qui injecte je ne sais quel poison à The Lord. Pourquoi? C'est expliqué dans la saison 3 mais c'est léger comme explication mais on retrouve dans cette scène tout le comique d'Hero Corp.

Qui a fait échoué le Bateau? Mac Kormack ou John qui devient tout rouge? ^^

Il faudrait que je la regarde encore une fois. Et il ne faut pas oublier qu'il réalise la bande dessinée en parallèle, qui explique beaucoup de choses sur la saison 3 (ses origines, la création de l'agence...) et que ça ne doit pas être facile de tout faire se recouper.

On a aussi plus de mal à s'identifier a John dans cette saison. On ne sait pas sur quel pied danser. Il joue double jeu ou il est incapable de choisir son camp. Du coup, la série perd un peu de son charme.

BUTTON_POST_REPLY