Mais le reste c'est du revu :/
Modérateurs COLON*VYP*, *Yark*
Elle était à poil !!!Guns a écritCOLONla blonde c'est bien la nana qui joue dans bref nan ?
_____ ____ ____ ____ ____ ____
||* |||Y |||a |||r |||k |||* ||
||__|||__|||__|||__|||__|||__||
|/__\|/__\|/__\|/__\|/__\|/__\|
_____ ____ ____ ____ ____ ____
||* |||Y |||a |||r |||k |||* ||
||__|||__|||__|||__|||__|||__||
|/__\|/__\|/__\|/__\|/__\|/__\|
Il fallait passer par des extrêmes pour marquer je pense. Mais après c'est pas le côté homme/femme qui est visé dans la vidéo, plutôt la société qui véhicule encore et encore les doubles standards. Ça aurait p'tête pu être mieux fait, mais ça m'a marqué perso, c'est quand tu prends le problème à l'inverse que tu te rends compte de l’absurdité du truc.Glock21 a écritCOLONJe sais pas, je n'ai pas vraiment trouvé ça bien.
J'ai juste eu envie de tuer tout le monde. Je trouve ça à la fois trop cliché et pas assez réussi dans les clichés. Mais je suis un mec, j'ignore pas mal ce que ça fait d'être une nana.
Enfin le truc qui m'a achevé, c'est la réaction de la nana à la fin, qui engueule le mec. C'est là où j'ai eu envie de tuer tout le monde, homme comme femme.
Exact ! Et c'est souvent le cas pour tout !zOum` a écritCOLONc'est quand tu prends le problème à l'inverse que tu te rends compte de l’absurdité du truc.
Je suis un peu déçu de leur album, en comparant aux titres de leur EP Blizzard.RZ a écritCOLONMoi j'ai envie de tuer l'humanité / pleurer / aimer tout le monde / vomir / rire / me tuer / penser / courir / me battre / m'épuiser / depuis que j'ai rematé ce court métrage ce matin.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HMpmedi_pH4[/video]